VSALELE, une nuit tahitienne pour le cancer
par
Hello à tous,
Le 1er Juillet près du stade de basket d’Antibes s’est tenu une soirée aux couleurs tahitiennes. Elodie avait contacté VSAlélé pour initier ses convives au ukulélé lors de cette soirée au profit de "la gym après cancer".
Je suis donc parti ukulélés sous les bras et nos bonnes partitions afin de montrer le fun et le sourire que procure notre cher instrument.
Au départ, petit échauffement sportif avec un match de beach volley, puis un rafraîchissement et le discours de la présidente de l’association nous présentant leurs actions et résultats. Par ailleurs présentation aussi d’un nouveau moteur de recherche français (cocoricoooooo) du nom de Lilo (ca sonne polynésien Stitch est peut être pas loin) mais surtout collaboratif.... stay tuned
Puis enfin, voici mon moment uke où se joignent une 10zaine de participants pour cette initiation. Hop un uke en main et quelques explications et nous voici en train de tuer encore ce fameux lion (pauvre bête).
La soirée se termine par des chants français, anglais tout y passe pour une bonne ambiance. Les photos de cette soirée seront bientôt disponible. Seul petit regret ne pas avoir eu plus de monde pour partager ce moment musical et lever plus de fonds pour le sport après cancer, mais sinon soirée très sympa et dans l’esprit uke de partage.